jeudi 1 décembre 2016

SÉANCE DE DÉDICACE



Bonjour à toutes et à tous,

Après ce petit moment d'absence dû à la préparation de la promo de mon roman, j'aurai le plaisir de vous faire partager mon univers si vous me retrouvez le 20 décembre à partir de 10 h au centre Cultura Barentin près de Rouen pour une séance de dédicace de mon roman "APPARENCES", premier volet de la série des enquêtes fantastiques d’Alexander Junco.
Ce roman d'aventures s’adresse à tout âge et à tout public, comme les fêtes de fin d’année sont des moments idéaux pour faire plaisir à un proche ou se faire plaisir. Profitez-en pour faire un cadeau avec mon roman dédicacé.

"APPARENCES" disponible partout en France en version papier ou numérique dans les points de vente : Amazon, Fnac, librairies et bien sûr chez « Mon Petit Editeur. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire