mercredi 7 septembre 2016

Extrait d'APPARENCES

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un court extrait de mon roman d'aventures "APPARENCES". Bonne lecture !

— Monsieur Junco, vous êtes la personne qu’il me faut ! [...] J’avoue toutefois être désappointée par votre pratique de travail, ceci dit, je vais quand même vous expliquer ma démarche. C’est une histoire peu banale concernant mon mari qui a disparu, j’aimerai que vous puissiez vous en occuper.
— Madame, je vais vous arrêter de suite, je ne suis pas ce genre de détective, je ne peux donc pas m’engager dans des recherches de filatures.
— Je comprends bien, mais laissez-moi terminer jeune homme, vous changerez d’avis lorsque je vous aurai conté mon récit ! J’ai découvert dans le bureau de mon mari, de bien curieuses pages d’un recueil. En voici une où j’ai souligné une partie de ses propos qui devraient vous surprendre, telle que je l’ai été.
Alexander parcourut les quelques lignes, stupéfait des écrits, il releva lentement la tête et il la vit sourire d’un air narquois.
— Alors monsieur Junco, cela ne vous intéresse-t-il pas ?
— Comment est-ce possible ?... lui répondit-il interloqué.

C’est donc au cours de cette affaire apparemment banale, qu’Alexander Junco vivra la plus époustouflante des expériences...
 « APPARENCES » disponible partout en France en version papier ou numérique dans les points de vente : Amazon, Fnac, librairies et bien sûr chez « Mon Petit Editeur. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire